Solidays
Hippodrome de Longchamp
Paris 16ème
Du 21 au 23 juin 2019
Prix des sauts : Compris dans votre billet. Photo 5€ au profit de Solidarité Sida
Courcouronnes (91) – Festiville
Attention, nouvel emplacement : sur le parking de la crèche Dolto, à côté de la place Jacques Monod
29 juin 2019 (14h-19h)
Prix des sauts : 3€ par personne, au profit de AIDES
Meudon (92) – Festival sportif
Complexe sportif Marcel Bec
Meudon
29 juin 2019 (10h-19h)
Prix des sauts : Sauts gratuits
Fête de l’association « Une Idée En l’Air… » sur 2 jours !
Presqu'ile du lac de Viry-Chatillon (Chemin des Gâtinois)
Viry-Chatillon
13 et 14 et juillet 2018 (11h-20h)
Prix des sauts : 20 €

Détails :

Cette année, les bénévoles de l’association vous accueillerons pour le traditionnel anniversaire d’ « Une Idée En l’Air… », à Viry Chatillon, les 13 et 14 juillet, sur les bords du lac !
Comme tous les ans, saut au dessus de l’eau, avec possibilité d’un « touche à l’eau » pour vérifier que l’eau est bonne !

Venez passer la journée en famille sur la presqu’île avec un pique nique… Nous nous chargeons du spectacle !

20€ par personne et par saut, possible de sauter seul, à 2 ou à 3 (dans la limite de 200kg au total).
Photo souvenir de votre saut pour seulement 5€, imprimée sur place.

Saint-Maur-des-Fossés (94)
Place des Marronniers
Saint-Maur-des-Fossés
21 Septembre, de 11h à minuit, et 22 Septembre, de 11h à 18h.
Prix des sauts : 15 € par personne, ou 10€ pour les sauts à plusieurs, au profit d'une association partenaire

Détails :

Troisième édition du Saint-Maur Foodtrucks Festival. Plus de 80 camions de Foodtrucks installés dans sur la place des Marronniers, avec de nombreuses activités, dont le saut à l’élastique, avec des sauts jusqu’à minuit le Samedi…

Chartres (28) – Parc aquatique « L’Odyssée »
Rue du Médecin Général Beyne
Chartres
27-28-29 septembre
Prix des sauts : Sauts gratuits

Détails :

Pour les 10 ans du parc, les sauts seront gratuits pour les clients venant pendant le week-end.

Saut au dessus de la piscine olympique ! Profitez-en pour venir faire une petite visite du parc et des environs.

Photo souvenir des sauts possible à seulement 5€, imprimé sur place.