Pour une entreprise, un CE

L’association « Une Idée En l’Air… » propose d’encadrer des journées de saut à l’élastique auprès d’entreprises et de CE.
Dans le cadre d’une opération promotionnelle, d’une inauguration, de journées portes ouvertes ou d’un forum, vous souhaitez offrir une activité de saut à l’élastique à vos clients et à vos collaborateurs. Créez l’événement en proposant une activité hors du commun ! Lancer le défi aux membres de vos équipes… Sauront-ils tous le relever ? C’est également l’occasion de faire la promotion de votre société, en distribuant flyers, textile ou goodies, ou en mettant en place des stands présentant vos produits.

Nous vous proposons une formule adaptée à votre besoin. Elle comprend la grue pour des sauts de 55 mètres de haut, l’équipe d’encadrement ainsi que l’ensemble du matériel aux normes. Photographes et caméramans se tiennent également à votre disposition pour couvrir l’événement.
Le but premier de notre association étant la lutte contre le SIDA et les maladies génétiques, nous proposons également une remise pour les événements consacrés à la collecte de fonds pour combattre ces maladies. La prestation est la même, mais des membres d’une association partenaire à but humanitaire sont présents pour encaisser la recette des sauts. Ils pourront également, avec votre accord, faire des actions de prévention (expo, information, distribution de préservatifs, dépistage VIH rapide…). Votre entreprise participera ainsi activement à une action humanitaire.

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions étudier ensemble un projet qui correspondra au mieux à vos attentes.
Vous souhaitez obtenir un devis personnalisé et rencontrer un de nos membres pour étudier la faisabilité de votre projet ? Contactez-nous :