... Mentions légales

mentions_okAssociation “Une Idée En l’Air…”

Association à but non lucratif, loi 1901
SIRET : 501 261 911 00017

Siège : Une Idée En l’Air

12 bis avenue du Général de Gaulle
91 000   EVRY

Bureau :

• Président : Yoann ANTOVIAQUE
• Trésorier : Maxime CLAPAREDE
• Secrétaire : Marine BENARD
• Président Adjoint : Thomas ALEXANDRE

Conseil d’administration

Marine BENARD
Thomas ALEXANDRE
Yoann ANTOVIAQUE
Maxime CLAPAREDE

Responsabilité

Les contenus de ce site internet (textes, photos, vidéos) sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et sont la propriété de l’association “Une Idée En l’Air…”. Aucun élément composant le site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité ou dénaturé de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable à l’exception d’une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention.

Toute représentation totale ou partielle du Site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’association« Une Idée En l’Air… » est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. L’association« Une Idée En l’Air… »  se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle. Seule la copie à usage privé est toléré pour un usage personnel, privé et non-commercial.

La mention suivante doit notamment apparaître sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu du Site:« Une Idée En l’Air… »  Tous droits réservés. Toute utilisation autorisée des éléments composant ou figurant dans le Site doit se faire sans dénaturation, modification ou altération de quelque manière que ce soit.

Edition et hébergement

Webdesign : Nouchine Arbogast