C’est respecter la sécurité… et respecter les gens qui nous confient leur vie.
Devenir équipière ou équipier, c’est participer intégralement à sa vie et accepter de se former en respectant les règles de la norme AFNOR .
C’est entrer dans un super groupe de jeunes qui prennent plaisir à ce qu’ils font, plaisir à se retrouver, pour bosser ensemble mais aussi passer de grands moments d’émotions et de bonheur. On se retrouve sur les aires de saut, mais aussi, pour ranger le matériel, fabriquer les élastiques, prendre des rendez-vous, proposer des contrats et participer aux réunions.
Chacun est libre, en fonction de ses envies ou de ses disponibilités, mais chacun s’engage à respecter sa parole quant aux participations d’équipes
sur le terrain.
Nous recherchons aussi bien des bénévoles pour encadrer des manifestations de sauts que pour participer à la gestion et à l’administration de l’association (comptabilité, marketing, recherche de sponsors…).
Alors, ça vous tente ?