A l’occasion du tournage d’une séquence pour l’émission « La Maison des Maternelles », sur France 5, nous recherchons des volontaires pour un saut à l’élastique, à Saint Maur des Fossés, le 23 septembre 2017 (après-midi, heure à définir). Nous cherchons des enfants de 5 à 8 ans, qui veulent faire un saut seul, ou avec un membre de la famille proche (papa, maman, tonton, etc.).

Rassurez-vous, le but n’est pas de traumatiser l’enfant ! Il devra, le jour J, avoir envie de le faire. Pas de pression, si au dernier moment, ce n’est pas possible, ce n’est pas un problème, on redescend, on ne pousse évidement personne. Notre association à 26 ans, et nous avons déjà fait sauter beaucoup d’enfants. Notre équipement est adapté, il n’y a aucun soucis sur la sécurité, et les équipiers sont formés.

Si vous souhaitez proposer votre candidature, contactez nous par mail : thomas@uneidee.asso.fr. Nous pourrons nous rencontrer si vous le souhaitez.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information, par mail et sur notre page Facebook.