... Devenir bénévole

Nom*

Date de naissance

*Champs obligatoires.

Je souhaite devenir équipier sur les sites de saut et m'engage à suivre les formations techniques.

Je souhaite devenir bénévole pour aider aux tâches administratives, prospecter de nouveaux sites et participer à la vie active de l'association.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations : contact@uneidee.asso.fr
Ou bien venez nous rencontrer sur l’un de nos prochains sites de sauts : retrouvez toutes les dates ici

Veuillez recopier ce texte :

Devenir équipier avec
« Une Idée En l’Air… »?

C’est respecter la sécurité de notre activité… et respecter les gens qui nous confient leur vie le temps d’un saut.
Devenir équipière ou équipier, c’est participer activement à la vie de l’association et accepter de se former en respectant les règles de la norme AFNOR.
C’est aussi intégrer un super groupe qui prend plaisir à encadrer une activité aussi unique, plaisir à se retrouver pour bosser ensemble et partager de grands moments d’émotions !

« Une Idée En l’Air… » est une association exclusivement composée de bénévoles, de qualités diverses et variées, de tous genres et de tous statuts sociaux, dont le leitmotiv est de mettre énergie et joie de vivre au service de la lutte contre le Sida, les maladies génétiques et  l’exclusion. Chacun participe à la vie de l’association en se retrouvant sur les aires de saut pour encadrer l’activité, mais aussi en se retrouvant au sein de notre local pour ranger le matériel et fabriquer les élastiques. Chacun est également sollicité pour prendre des rendez-vous, pour trouver des sponsors et proposer des contrats de sauts à l’élastique, et pour participer aux réunions.
Chacun est libre de s’impliquer en fonction de ses envies ou de ses disponibilités, mais chacun s’engage à respecter sa parole quant aux présences sur les sites de sauts.

Alors, ça vous tente ?

Nous recherchons aussi bien des bénévoles pour encadrer des manifestations de sauts que pour participer à la gestion et à l’administration de l’association (comptabilité, marketing, recherche de sponsors…).