Devenir Partenaire

Depuis bientôt 30 ans, l’association « Une Idée En l’Air… » organise du saut à l’élastique pour récolter des fonds à destination d’associations et d’organisations humanitaires et sociales.

Nous menons régulièrement des actions et nous sommes notamment présents sur Solidays pour Solidarité Sida, ou bien au Téléthon pour l’AFM. Nous intervenons également pour aider des associations comme AIDES, Ensemble contre les Leucémies, SOS Autisme, ou Ex-Aequo.

Nous cherchons de nouveaux partenaires pour leur faire bénéficier des recettes de sauts et leur permettre de faire connaître les causes qu’ils défendent auprès du public, venu en nombre, attiré par cette activité atypique et spectaculaire.

Nous vous proposons de devenir partenaire d’une de nos actions à venir, et ainsi bénéficier d’une ou plusieurs journées de visibilité, entièrement financées par l’organisateur. L’argent récolté lors de ces journées de saut sera reversé à votre organisation sous forme de don.

L’ensemble des frais est couvert par l’organisateur (mairie, festival, etc.). Nous assurons la partie technique et logistique du saut.

De son côté, le partenaire doit être présent sur place pour assurer la communication relative à la cause (information, distribution de tracts, etc.), et promouvoir l’événement avant/après via ses réseaux.

Un dossier de candidature est à remplir. Notre association, en accord avec l’organisateur, statue ensuite sur le partenaire le plus adapté au projet.

Si vous pensez que votre association pourrait se porter candidate pour un de nos événements, n’hésitez pas à nous contacter par mail : partenaires@uneidee.asso.fr, et à remplir un dossier.

Ils nous font confiance :