... Entreprise/CE

Vous êtes une Mairie

Vous êtes une Entreprise

Vous organisez un Festival

L’association « Une Idée En l’Air… » propose « d’encadrer » des journées de sauts auprès des entreprises et des CE, pour des journées de saut à l’élastique.

Dans le cadre d’une opération promotionnelle, d’une inauguration, de journées portes ouvertes ou d’un forum, vous souhaitez offrir une activité de saut à l’élastique à vos clients et à vos collaborateurs. Créez l’événement en proposant une activité hors du commun ! Lancer le défi aux membres de vos équipes… Sauront-ils tous le relever ? C’est également l’occasion de faire la promotion de votre société, en distribuant flyers, tee-shirts et casquettes, ou mettant en place des stands présentant vos produits.

Nous vous proposons une formule clé en main adaptée à votre besoin. Elle comprend la grue pour des sauts de 55 mètres de haut, l’équipe d’encadrement ainsi que l’ensemble du matériel aux normes. Photographes et caméramans se tiennent également à votre disposition pour couvrir l’événement.
Le but premier de notre association étant la lutte contre le Sida et les maladies génétiques, nous proposons également un tarif spécial pour les événements consacrés à la collecte de fond pour combattre ces maladies. La prestation est la même mais des membres d’une association à but humanitaire (AIDES, Les Virades de la Mucoviscidose, le Téléthon) sont présents pour encaisser la recette des sauts. Ils pourront également, avec votre accord, faire des actions de prévention (expo, information, distribution de préservatifs, dépistage VIH rapide). Votre entreprise participera ainsi activement à la lutte contre ces maladies.

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions étudier ensemble un projet qui correspondra au mieux à vos attentes.
Vous souhaitez obtenir un devis personnalisé et rencontrer un de nos membres pour étudier la faisabilité de votre projet, contactez-nous.