... Festival / Association

Vous êtes une Mairie

Vous êtes une Entreprise

Vous organisez un Festival

Grâce à nos expériences dans plusieurs festivals et salons (Festival Inox Park, Solidays…), ainsi que sur des émissions de télévisions (Les Colocataires, Trophées Campus), notre équipe pourra vous conseiller pour la mise en place d’une activité de saut à l’élastique au cœur de votre événement. Créez l’ambiance autour d’une activité hors du commun ! Pour les Solidays, nous faisons sauter plus de 1600 personnes sur 3 jours… Et les gens se précipitent pour venir nous voir dès l’ouverture des portes :

Nous vous proposons une formule adaptée à votre besoin, clé en main. Elle comprend la grue pour des sauts de 55 mètres de haut, l’équipe d’encadrement ainsi que l’ensemble du matériel aux normes. Photographes et caméramans se tiennent également à votre disposition pour couvrir l’événement.
Le but premier de notre association étant la lutte contre le Sida et les maladies génétiques, nous proposons également des tarifs spéciaux pour les événements consacrés à la collecte de fond pour combattre ces maladies. La prestation est la même que la commerciale, mais des membres d’une association à but humanitaire (AIDES, Les Virades de la Mucoviscidose, le Téléthon) sont présents pour encaisser la recette des sauts. Ils peuvent également, avec votre accord, faire des actions de prévention (expo, information, distribution de préservatifs, dépistage VIH rapide).
N’ hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions étudier ensemble un projet qui correspondra au mieux à vos attentes. Vous souhaitez obtenir un devis personnalisé, et rencontrer un de nos membres pour étudier la faisabilité de votre projet, contactez-nous.