... Mairie/collectivité

Vous êtes une Mairie

Vous êtes une Entreprise

Vous organisez un Festival

Vous avez des projets d’événement pour les habitants de votre commune ? Vous chercher à mettre en avant votre engagement dans une cause humanitaire et sociale ? Vous voulez développer la vie de vos quartiers et dynamiser les lieux de vie par une activité originale ?
Offrez à vos citoyens une opportunité supplémentaire de se rencontrer au cours d’une journée pleine de convivialité, d’échanger et d’être réunis autour d’une action de solidarité. « Une Idée En l’Air… » est à votre écoute pour prendre connaissance de vos besoins et de votre projet. A titre d’exemple, nous participons chaque année à la Fête des Associations et la Fête du Sport à Evry (91), au Défi Nature à la Base de Loisirs de St Quentin en Yvelines (78), à la Fête de la Jeunesse à Conflans St Honorine (78), au Sidaction organisé par la ville d’Achères (78). L’association « Une Idée En l’Air… » propose d’intervenir auprès des collectivités et des mairies, pour deux types de prestation : commerciales ou humanitaires. Prestation commerciale : dans le cadre d’une fête de quartier, d’une inauguration, d’un forum ou d’un événement particulier, vous souhaitez offrir une activité de saut à l’élastique à vos administrés, sur une ou plusieurs journées. Nous vous proposons une formule adaptée à votre besoin, clé en main. Elle comprend la grue de 55 mètres, l’équipe d’encadrement ainsi que l’ensemble du matériel aux normes. Vous pourrez au choix offrir gratuitement les sauts, ou bien les facturer. Prestation humanitaire : le but premier de notre association étant la lutte contre le Sida et les maladies génétiques, nous proposons également un tarif spécial pour les événements consacrés à la collecte de fond pour combattre ces maladies. La prestation est la même que la commerciale, mais des membres d’une association à but humanitaire (AIDES, Les Virades de la Mucoviscidose, le Téléthon) sont présents pour encaisser la recette des sauts. Ils pourront également, avec votre accord, faire des actions de prévention (expo, information, distribution de préservatifs, dépistage VIH rapide). Votre ville participera ainsi activement à la lutte contre ces maladies. Vous souhaitez obtenir un devis personnalisé, et rencontrer un de nos membres pour étudier la faisabilité de votre projet, contactez-nous.