COVID-19

Nos habitudes sont bouleversées et tous les événements que notre association accompagnent depuis de nombreuses années s’annulent les uns après les autres.

Annulation pure et simple de certains événements, restriction du nombre de personnes sur d’autres… Actuellement il est extrêmement difficile de prévoir des sites de saut à l’élastique.

Néanmoins, soyez assurés que nous sommes prêts pour la suite, avec un protocole adapté aux exigences sanitaires.

Sur les quelques dates validées et maintenues à ce jour, notre équipe de bénévoles vous garantie qu’elle mettra tout en œuvre pour assurer la sécurité de tous, comme toujours. Une très grande coopération des organisateurs et des sauteurs sera nécessaire.

Actuellement :

• Port du masque au norme dès l’entrée dans la file d’attente, et pendant toute la durée de la présence sur l’aire de saut (y compris pendant le saut).
  • Lavage de main au gel hydro-alcoolique dès l’entrée dans la file d’attente.
  • La file d’attente sera organisée avec un espace d’un mètre entre chaque sauteur ou groupe de sauteurs.
  • Il sera possible de sauter seul(e) ou bien à deux ou à trois pour des personnes d’une même famille ou d’un même groupe d’ami(e)s.
  • Port de masques et/ou visières pour les équipiers.
  • Aucune personne (hors sauteurs et équipe de saut) ne sera autorisée à pénétrer sur l’aire de saut.

En cas de non respect des consignes sanitaires, la personne sera exclue définitivement de l’aire de saut.

La liste de ces mesures est non exhaustive, et susceptible d’être modifiée en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.