=> 26 Juin 2021 – Valence-en-Brie

Événement au profit de l’association « Little Evan »

Date : 26 Juin 2021, sauts de 13h à 20h  (fermeture de la file d’attente 1 à 2 heures avant le dernier saut en fonction de l’affluence).
Lieu : Place de l’église, 77830, Valence-en-Brie
Gps : 48.444176, 2.891423
Tarifs : Don libre à partir de 10€ par sauteur

Attention, compte tenu des circonstances sanitaires, des consignes particulières seront à prévoir :
– Port du masque au norme dès l’entrée dans la file d’attente, et pendant toute la durée de la présence sur l’aire de saut (y compris pendant le saut).
– Lavage de main au gel hydro-alcoolique dès l’entrée dans la file d’attente.
– La file d’attente sera organisée avec un espace d’un mètre entre chaque sauteur ou groupe de sauteurs.
– Il sera ne possible de sauter que seul(e).
– Le matériel de saut (harnais, jambières) sera désinfecté entre chaque sauteur.
– Port de masques pour les équipiers.
– Aucune personne (hors sauteurs et équipe de saut) ne sera autorisée à pénétrer sur l’aire de saut.

En cas de non respect des consignes sanitaires, la personne sera exclue définitivement de l’aire de saut.

La liste de ces mesures est non exhaustive et susceptible d’être modifiée en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.