=> 30 avril 2022 – Valence-en-Brie

Événement au profit de l’association « Little Evan »

Cette année, l’association va proposer des sauts à l’élastique dans des conditions exceptionnelles : les sauts de grue se font habituellement de 55 mètres… Cette fois, vous vous élancerez de… 90 mètres !
Grâce à notre partenaire « Cauvas », vous pourrez sauter de ce qui correspond à un immeuble de 27 étages !

Date : 30 avril 2022, sauts de 13h à 20h  (fermeture de la file d’attente 1 à 2 heures avant le dernier saut en fonction de l’affluence).
Lieu : 77830, Valence-en-Brie
Gps : 48.444176, 2.891423
Tarifs :
– Don libre à partir de 15€ par sauteur (pour les sauts à plusieurs)
– Don libre à partir de 20€ par sauteur (pour les sauts seul)

Attention, en fonction de nouvelles directives du gouvernement concernant le contexte sanitaire, des consignes particulières pourraient être appliquées, qui vous seront détaillées sur place.
En cas de non respect des consignes sanitaires, la personne sera exclue définitivement de l’aire de saut.