COVID…

Bonjour à toutes et tous, ami-e-s, partenaires, fidèles passionné-e-s !

Depuis plusieurs semaines, la France subit d’importantes difficultés et depuis plusieurs jours, nous sommes bien au-delà puisque c’est une véritable crise sanitaire qui nous concerne tous, partout dans le monde.

Un seul objectif : vaincre le virus. La solution, à notre niveau : respecter les consignes de confinement du gouvernement.

Nos sites de saut à l’élastique et par conséquent notre participation à des actions de sensibilisation et de prévention sont annulé-e-s/repoussé-e-s.

Nous vous donnons rendez-vous pour les beaux jours, quand le confinement aura pris fin et que les risques seront derrière nous tous.

Dans cette attente, n’hésitez pas à revoir les photos de vos sauts sur cette page ou les vidéos best-of sur notre chaîne YouTube.

Et si vous connaissez des associations ou des organismes susceptibles de vouloir organiser du saut à l’élastique pour récolter des fonds à leur attention, contactez-nous !

Et évidemment, tous nos bénévoles ont une pensée particulière pour les corps de métier et les personnes quelles qu’elles soient qui se mobilisent pour lutter contre ce sale truc !

Prenez soin de vous et de vos proches.

Amicalement,

Les bénévoles de l’association « Une Idée En l’Air… »