Si je saute, c’est avec Jean-Michel

Salut !

Après avoir réussi à éviter le grand saut en 2006 à Westhouse (merci à l’époque à mon genou et mes béquilles), je sentais bien que cette année il fallait que je me lance. La date du challenge (dans tous les sens du terme) approchait et plus elle approchait plus je me disais il faut que je le fasse. Un jour, décidée à le faire, l’autre, pétrifiée rien que d’y penser… Rien que de monter sur une échelle ne m’enchante pas, alors cette grue ! J’ai relu le témoignage de Jean Michel et repensé au projet de notre plaquette de prévention sur les IST et le SIDA sur lequel je l’ai rencontré et là je décide que « SI je saute c’est avec Jean Michel ». Le 7 juin, la grue est installée, je me dis que ca va pas être possible c’est trop haut.

Ce 8 juin au matin je vous vois tous arriver, un grand plaisir de revoir toute l’équipe. Alain et Jean-Michel ne manquent pas de me rappeler qu’ils m’attendent sur le site de saut, j’y pense mais m’empresse de retourner travailler, « SI je saute c’est avec Jean Michel ». C’est décidé je vais le faire, il faut que je le fasse. Je ne sais plus qui m’équipe (peut être Yoann ?), je ne sais pas non plus à quoi ressemble Kertzfeld vu du ciel, Alain me propose de regarder mais je ne peux pas, par contre je connais par coeur l’épaule de Jean-Michel et son tee shirt. Ca y est je lâche la rambarde, c’est le signal de départ. Tout s’enchaine dans ma tête, je ne contrôle plus rien… Merci du fond du coeur à toi Jean-Michel, tu m’as aidée à repousser mes limites et à me prouver que je pouvais le faire. Merci Alain, je n’oublierai jamais ce moment passé avec vous 2 là-haut et ce saut.
Promis je re-sauterai !

Un grand merci à toute l’équipe pour cette journée, pour votre disponibilité, votre gentillesse, votre implication, votre dynamisme, votre motivation et pour les valeurs que vous défendez.

A bientôt,

Fanny