Little Evan

Aujourd’hui devait avoir lieu notre premier site de saut à l’élastique de l’année, au profit de l’association « Little Evan ».

Nos bénévoles devaient vous attendre de pied ferme pour vous faire sauter de 60 mètres de haut… Tous les bénéfices de cette journée devaient être reversés à cette belle association.

Mais voilà ! La COVID-19 vient gâcher la fête !

« Une Idée En l’Air… » reste mobilisée : une cagnotte a été mise en place pour aider au financement d’une importante opération chirurgicale qui changera la vie du petit Evan.

« Une Idée En l’Air… » vient de faire un don de 500€. Nous remercions les personnes qui nous suivent de participer à cette cagnotte. Chaque euro compte ! https://www.helloasso.com/associations/little-evan/collectes/little-evan-2-0

En cette période où la solidarité et l’entraide sont vitales, nous comptons sur vous pour faire grossir cette cagnotte ! En vous remerciant par avance pour votre générosité, et en vous disant à très vite sur un de nos sites de sauts…

Les bénévoles d’ « Une Idée En l’Air… »