Merci

Je suis le grutier de la société MEDIACO de Strasbourg et pour la première fois, hier, j’ai eu entre les mains la santé et la vie de personnes qui étaient là pour se donner un grand moment de frayeur pour certains mais je pense, de bonheur pour tous.

Je l’avoue, j’ai mal dormi la nuit (la peur de mal faire mon travail qui cette fois-ci avait une importance qui sortait de l’ordinaire) avant cette journée magnifique où il ne manquait que le soleil mais par chance, il n’est pas tombé de pluie.

Ce mail est juste là pour vous dire que l’équipe qui était présente a réussi à me mettre parfaitement à l’aise et je me suis vraiment senti un membre de cette équipe fantastique (ce qui devient rare).
Merci à vous de donner ce bonheur pour une bonne cause, ne l’oublions pas.

Le moment le plus intense de cette journée, (et Alain va encore avoir un petit sourire complice) c’est quand une personne en fauteuil roulant s’est présentée pour sauter. La frousse de lui faire mal m’a pris au ventre mais quand il était arrivé sur l’aire de réception son sourire et son bonheur m’a ému grave.

Merci encore pour ce grand moment.

Philippe