Ton association peut devenir partenaire d’un événement « Une Idée En l’Air… » !

Tu es peut-être en contact avec une association à but humanitaire, ou membre de l’une d’entre elles ?
« Une Idée En l’Air… » propose à des associations de devenir partenaire sur certaines de nos prochaines manifestations.
C’est très simple : l’association partenaire se porte candidate sur l’un de nos prochains événements de saut à l’élastique en fonction de la date, du lieu, du thème… Nous étudions ensuite tous les dossiers proposés et retenons le plus pertinent.
Une fois sélectionnée, l’association partenaire sera associée à toutes les communications (web, presse, informations via les organisateurs) avant et après le site, elle interviendra le jour de l’événement pour sensibiliser le public et les sauteurs à la cause qu’elle défend, et touchera l’intégralité de la recette des sauts. Alors n’hésites pas à partager l’info au sein de ton réseau et à nous contacter en direct si tu as des suggestions de partenaire.
Merci !