... Témoignages

Remerciements de Roland RAB, « Ensemble contre les Leucémies »

Bonjour
L’association Ensemble contre les leucémies tient à remercier du fond du coeur l’association Une Idée en l’Air pour la magnifique journée qu’elle nous a offerte le samedi 5 Mai, ainsi que tous ceux qui ont contribué à cette réussite par leur engagement !

Un superbe moment passé ensemble sur le thème de la solidarité, avec une très belle recette qui nous permettra d’améliorer les conditions de vie des petits malades et de leur famille ( plusieurs lits ont été achetés afin que les parents puissent dormir la nuit à coté de leurs enfants, ainsi qu’un réfrigérateur pour le salon des parents).

Merci à vous toutes et à vous tous pour votre générosité qui nous permet de poursuivre nos actions !

Amicalement
Les bénévoles d’Ensemble contre les Leucémies

Remerciement Ex-Aequo

Sébastien Rothan-Ledoux
Trésorier de l’association « Ex-Aequo ASBL »
Bruxelles – Belgique

Vœux 2017, Viry-Châtillon

Jean-Marie Vilain
Maire de Viry-Chatillon
6ème Vice Président, à EPT 12 – Grand Orly, Val-de-Bièvre, Seine-Amont

Voeux 2017, AIDES

Aurélien BEAUCAMP
Président de AIDES

Voeux 2015, Conflans-Sainte-Honorine

Laurent BROSSE
Maire de Conflans-Sainte-Honorine
Premier Vice-Président de la Communauté de Communes Poissy-Achères-Conflans délégué au Développement économique

Voeux 2015, Viry-Chatillon

Jean-Marie Vilain
Maire de Viry-Chatillon
1er Vice-Président de la Communauté d’agglomération Les Lacs de l’Essonne

Remerciement Defi Nature 2013

Monsieur le Président,

Le Défi Nature qui s’est déroulé du 29 mai au 5 juin derniers a remporté un franc succès auprès des participants, tant au niveau des raids nature qu’au niveau des animations sportives proposées.

Vous avez, cette année encore, contribué à la réussite de cette édition, en assurant l’activité du saut à l’élastique chère à l’évènement.

Toute l’équipe du Défi Nature se joint à moi pour vous remercier et vous donner rendez-vous en 2014.

Je vous prie d’agréer, cher Partenaire, l’expression de mes sentiments distingués.

Eric GOMIS
Conseiller Communautaire
Chargé des Sports

Remerciements de Christine MULOT, Vaincre la Mucoviscidos

Madame, Monsieur,

Par la présente, je tenais à vous exprimer encore une fois ma reconnaissance pour avoir soutenu la manifestation en faveur de la Mucoviscidose qui s’est déroulée le Dimanche 28 Septembre à la base de loisirs du port aux Cerises à Draveil. En effet, votre aide m’a permis de faire de cette journée, une journée de fête, de convivialité, de solidarité et de réussite.

Je tiens à vous remercier de m’avoir rejoint autour de notre cause pour que nous fassions de nouveaux pas sur le chemin de l’espoir et qu’ensemble nous combattions contre la « Muco » qui gagne encore de trop nombreuses batailles !

Le résultat de cette première Virade de l’espoir étant à la hauteur de mes espérances, je souhaiterais réitérer cette action l’année prochaine et espère que vous serez toujours présents à nos cotés.

Veuillez croire, Madame, Monsieur à l’assurance de ma respectueuse considération

Christine MULOT
Responsable organisatrice des Virades de l’Espoir de Draveil
Vaincre la Mucoviscidose

Message de Luc Barruet, Président de Solidarité SIDA

Une des plus belles sensations du week-end. C’est peu dire au regard de la richesse des émotions partagées. Bravo et Merci. Décidément, c’est l’année des records…

Luc, Président de Solidarité Sida, Organisateur des Solidays

S’envoyer en l’air avec du latex..

C’était le saut de l’année, il fallait vérifier que mon costume de préservatif tenait aussi bien que les cordes de Benji « d’Une Idée En l’Air… ».

55 mètres plus haut, en direct sur Oui fm et avec Emmanuel dans le dos, je savais que le pari serait gagné, mais mon cerveau me rappelait que j’étais bien con d’accepter de me laisser tomber de cette hauteur !
On a finalement sauté, plongé, crié, et en touchant le sol, le coeur battant, j’ai eu cette révélation : Si les élastiques ont tenu malgré la pression, aucune raison qu’un préservatif me lâche si j’ai respecté toutes les consignes de sécurité préalables. (Hein Manu ?!).

Yo, et à la prochaine….

Philippe Audoin, journaliste à Oui FM